La nouvelle Miss Monde est vénézuélienne

On connait le nom de la nouvelle Miss Monde. Ivian Lunasol Sarcos Colmenares, Miss Venezuela, a été couronnée ce dimanche à Londres. Du haut de ses 1,79 mètre, cette grande brune de 22 ans est diplômée en ressources humaines. Elle est issue d’une famille de treize frères et sœurs et travaille dans une société audiovisuelle. Favorite dans les paris, elle succède ainsi à l’américaine Alexandria Mills. Sur le podium on retrouve à la seconde place la philippine Gwendoline Gaelle Sandrine Ruais et à la troisième, la portoricaine Amanda Victoria Vilanova Perez. A noter que la française Clémence Olesky n’est pas parvenue à se hisser dans le top 30.

La compétition soufflait ce soir-là sa 60ème bougie. Pour l’occasion, elle était organisée à Londres où elle avait été créé en 1951 sous le nom de « concours bikini ». Depuis, le concours est l’un des évènements les plus médiatisés au monde, retransmis dans 150 pays et suivis par près d’un milliard de téléspectateurs. Les organisateurs ont annoncé que l’édition 2012 se tiendra à Ordos, dans le nord de la Chine. Enfin, sachez qu’il ne faut pas confondre Miss monde et Miss Univers, crée un an plus tard et aux États-Unis. D’ailleurs, la Miss Univers est l’angolaise Leila Lopes, élue le 12 septembre dernier.

Vidéo Youtube/Rodrigue007able

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.