Météo : un week end froid et pluvieux en perspective

pluiesOups, l’automne fera des siennes ce week end sur Toulouse et toute la plaine toulousaine. Météo France annonce pour les prochains jours une baisse des températures et le passage d’une longue vague pluvieuse. Qui pourrait se prolonger jusqu’en milieu de semaine prochaine. A la différence des départements de l’Herault, de l’Aveyron ou de la Lozère, pas de vigilance particulière n’est annoncée. La météo, fraiche et pluvieuse pour le week eend et les prochains jours :

Samedi : la pluie devrait toucher la région dès vendredi soir. La journée de samedi sera donc marquée par une baisse des températures et des maximales qui ne devraient pas dépasser les 13 degrés. Selon météo france il devrait pleuvoir toute la journée.

Dimanche : Journée semblable à la veille avec de la pluie et des températures automnales !

Lundi : Pluie, pluie, pluie et un thermomètre qui restera proche des 10 degrés.

Les jours suivants : Le phénomène pluvieux devrait se poursuivre jusqu’à mercredi ou jeudi. Le soleil refera une apparition ce qui aura pour effet de faire remonter les températures. Météo France annonce une fin de semaine ensoleillée sur tout le sud ouest.

Photo DP/Alina Zienowicz : parapluies, petites laines et imperméables de rigueur !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.