Ligue Europa : le PSG bat Bratislava 1 à 0 et s’approche des qualifications

Objectif validé pour les parisiens. A domicile, le PSG a remporté jeudi soir une victoire impérative contre la Slovan Bratislava 1 à 0. Les hommes d’Antoine Kombouaré mettent la pression d’entrée de jeu, s’offrant une belle occasion dès la 3ème minute. Les slovaques ripostent à la 9ème, sans pour autant inquiéter Douchez. Paris garde le ballon et tente plusieurs frappes en quelques minutes : les français sont bien rentrés dans le match. Malgré tout, leurs adversaires s’avèrent très regroupés et forment une muraille infaillible. Difficile de trouver des solutions pour les parisiens qui commencent à s’agacer et multiplient les déchets.

En seconde période, Paris tente une nouvelle technique : ne plus se montrer volontaire pour faire sortir les slovaques de leur camp. Les français s’approchent alors des cages adverses comme Ménez à la 56ème. A force de pousser, les parisiens sont enfin récompensés par le but de Pastore à la 63ème. Rassurés, les rouge et bleu gèrent tranquillement son avantage face à des slovaques fatigués. Paris valide ainsi son objectif du soir et grappille une place dans le groupe F. N°2 derrière Bilbao, le leader de Ligue 1 a mis un pied en qualification. A confirmer à Salzbourg le 1 décembre prochain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.