Szarzewski au Stade Toulousain pour remplacer Servat ?

William_ServatMessage diffusé mercredi par le compte facebook du Stade Toulousain : “Dimitri Szarzewski peut être Stadiste mais du côté de Toulouse la saison prochaine pour compenser les départs de Virgile Lacombe et Alberto Vernet Basualdo et prendre la relève de William Servat qui est proche de la retraite.. Il va nous manquer ! Affaire à suivre”. Intox à l’heure de la reprise réelle du top14 après la Coupe du Monde ou véritable intention manifestée par le staff Rouge et Noir ?

Plusieurs informations sont lancées dans cette annonce. D’une part, William Servat, talonneur de 33 ans, considéré comme l’un des meilleurs joueurs de rugby du monde pourrait prendre sa retraite à la fin de la saison. D’autre part, le Stade toulousain souhaiterait remplacer “la buche” par son remplaçant en équipe de France, le stadiste Dimitri Szarzewski, actuellement sous contrat avec le Stade Français.

Photo CC/Craig Boyd/Flickr : William Servat pendant la Coupe du Monde 2011 en Nouvelle Zélande

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.