Nouvelle défaite des hockeyeurs toulousains 2 à 7 contre Nice

Quelle claque pour les hockeyeurs toulousains ! Forts d’une très belle victoire contre Mulhouse le 22 octobre dernier, les Bélougas recevaient samedi une solide équipe niçoise. Les locaux prenaient l’avantage à l’issue d’un premier tiers équilibré (2 à 1) mais les visiteurs égalisaient rapidement en tout début de deuxième période. Nice a pris définitivement le large en infligent 3 buts en 3 minutes (2 à 5). Toulouse est parvenu à se ressaisir en troisième période et présentaient de bien meilleures intentions. Mais cela n’aura pas suffi pour remonter au score.

Les Bélougas s’inclinent douloureusement 2 à 7 et descendent à la 12ème place (sur 14) avec seulement six points. Cinq défaites en huit journées, voila de quoi perturber les toulousains. Les hommes de Benoît Pourtanel devront impérativement réagir avant de se déplacer sur le terrain du Mont- Blanc, 4ème au classement. Sans oublier la réception le 12 novembre de Cergy-Pontoise, eux aussi mal classés, pour un match à l’enjeu considérable.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.