Ligue Europa : le PSG doit absolument gagner ce jeudi soir

Victoire impérative pour les parisiens. Ce jeudi soir en Ligue Europa, le PSG doit impérativement prendre les trois points contre le Slovan Bratislava. Actuellement troisième du groupe F, les hommes d’Antoine Kombouaré comptent une défaite, un nul et une victoire. Bilan assez mitigé pour les leaders de la Ligue 1, qui ont récemment été éliminés de la Coupe de la Ligue face à Dijon. De plus, l’équipe devra se passer de Chantôme, Hoarau et Matuidi, toujours à l’infirmerie et de Tiéné, suspendu suite à l’expulsion du match aller. Difficile dans ces conditions de croire en ses chances, d’autant que l’entraîneur slovaque a annoncé la couleur : « Peut-être aussi que nous pourrons profiter du fait que les parisiens nous sous-estiment » (Figaro).

Malgré tout, le PSG détient les armes pour remporter cette rencontre. L’équipe surfe sur trois victoires consécutives en Championnat contre Caen (4-2),  Dijon (2-0) et à Ajaccio (1-3). Un point positif, surtout que leurs adversaires enregistrent deux défaites et un nul en Ligue Europa. Antoine Kombouaré s’apprête donc à aligner une équipe tournée vers l’offensive. Il pourra compter sur le retour de Bisevac pour former la charnière du début de saison avec Sakho. A noter également le moral du milieu offensif Jérémy Ménez : « Nous sommes sur une bonne dynamique et il n’y a pas de raison que nous ne gagnions pas. Avec les qualités que nous avons, nous devons faire la différence. Nous avons l’ambition d’aller loin en Europa League et il faut le démontrer dès jeudi ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.