Ligue des Champions : Lille en mauvaise posture après une énième défaite

Lille en très mauvaise posture. Les nordistes, lanterne rouge du groupe B, ont une nouvelle fois perdu contre le leader, l’Inter Milan. Les italiens ont mis la pression d’entrée de jeu, touchant la barre dès la 2ème minute. Lille tente de réagir en conservant le ballon et en essayant de créer du jeu, en vain. Les milanais concrétisent une belle période par le but de Walter Samuel à la 18ème : les affaires se compliquent pour le Losc. Les hommes de Rudi Garcia tentent le tout pour le tout mais leurs adversaires contrent leurs offensives. Une première mi-temps compliquée qui ne permet pas aux lillois de souffler.

De retour des vestiaires, les joueurs repartent sur les chapeaux de roue, enchainant les occasions de part et d’autres entre la 48ème et la 54ème minute. Lille met du cœur à l’ouvrage mais ne parvient pas réellement à inquiéter les italiens, bien en place et qui font tourner le ballon pour égrainer les minutes. Les milanais crucifient les tricolores à la 65ème minute sur un but de Diego Milito. Coup dur pour les lillois qui, malgré un sursaut à la 83ème, ne parviennent pas à égaliser. Résultat final : 2 à 1. Cette défaite laisse les français à la dernière place de son groupe, à trois points du troisième. Difficile d’imaginer la suite maintenant…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.