Laurent Blanc appelle Olivier Giroud en équipe de France

Fin du suspense. En direct de la FFF, Laurent Blanc a annoncé ce jeudi la liste des 22 joueurs appelés pour les prochains matchs amicaux face aux USA et la Belgique. Ainsi le sélectionneur n’a pas rappelé Gourcuff mais a fait appel, pour la première fois, à Olivier Giroud, l’attaquant de Montpellier. Karim Benzema, Samir Nasri et Franck Ribéry sont également présents dans le groupe qui va affronter les Etats-Unis le 11 novembre et la Belgique, la 15.

Les gardiens de but Cédric Carrasso, Hugo Lloris et Steve Mandanda ont été sélectionnés. La défense sera assurée par Eric Abidal, Matthieu Debuchy, Jérémy Mathieu, Laurent Koscielny, Adil Rami, Anthony Réveillère et Mamadou Sakho. Au milieu de terrain, on retrouvera Yohan Cabaye, Alou Diarra, Florent Malouda, Yann M’vila, Marvin Martin et Samir Nasri. Enfin, côté attaque, ont été choisis Karim Benzema, Kevin Gameiro, Jérémy Ménez, Loïc Rémy, Franck Ribéry et Olivier Giroud.

Passé par Grenoble et Istres, Olivier Giroud est l’un des acteurs du très bon début de saison de son club de Montpellier. Joueur puissant, Olivier Giroud, 1m92 est également très bon de la tête. Particulièrement affuté, Giroud a claqué 8 buts depuis le début de la saison.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.