La société toulousaine Rives Dicostanzo remporte deux importants contrats

dicostanzoLeader dans son domaine pour le Sud de la France, l’entreprise toulousaine vient de remporter deux nouveaux marchés importants avec les groupes EDF et EADS. Une bonne nouvelle pour cette société qui a déjà, en 7 ans, fait évoluer son Chiffre d’affaire de de 6 M€ à 16 M d’euros. Pour EDF, Rives Dicostanzo gérera désormais l’ensemble des déménagements d‘EDF.

En plein essor, la société pilotée par François Dicostanzo suit une stratégie double : le développement de nouvelles activités connexes et l’essor géographique. D’abord spécialisée dans le déménagement, Rives Dicostanzo a développé en parallèle un 2e pôle d’activités représentant une extension de son métier historique autour de services logistiques, du transport dédié et de conservation de biens. L’entreprise toulousaine Rives Dicostanzo a mis en œuvre à partir de 2004 une politique de croissance externe. En 4 ans, l’entreprise a élargi sa zone de chalandise au-delà des limites de Midi-Pyrénées, sur tout le sud de la France, en reprenant des fonds de commerces de déménagement à Chambéry, Montpellier et Bordeaux. Aujourd’hui elle dispose de 9 lieux d’implantation.

Photo Toulouse7.com : François Dicostanzo, PDG du groupe fondé au XIXe siecle

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.