Dustin Hoffman à l’affiche de Luck, nouvelle série TV de HBO

C’est la série événement de la rentrée ! Après un léger retard, Luck est finalement programmé le dimanche 29 janvier prochain sur HBO. L’épisode pilote sera diffusé le 11 décembre, dans la foulée du final de la saison 2 de Boardwalk Empire, grand succès de la chaîne. A noter que Luck offre aux téléspectateurs un regard provocateur sur le monde de la course hippique à travers les yeux de parieurs, coureurs, organisateurs… La série compte déjà 9 épisodes de 52 minutes.

Jusque là, rien d’exceptionnel si ce n’est que la série est créée David Milch (Deadwood) et produite Michael Mann à qui l’on doit « Collatéral » et « Heat » au cinéma. Une équipe de qualité que l’on retrouve aussi côté casting ! En haut de l’affiche, Dustin Hoffman, ni plus ni moins. Le célèbre acteur sera accompagné de Nick Nolte (« La Ligne Rouge »), Michael Gambon (« Harry Potter ») ou encore Joan Allen (« Manipulations »). Bref, après True Blood, Game of Thrones et en attendant La Tour Sombre, HBO s’offre un nouveau show de luxe !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.