Un album posthume d’Amy Winehouse dans les bacs le 5 décembre

Emotion pour les fans d’Amy Winehouse. Le label d’Island records sort un album posthume de la chanteuse, décédée cet été à l’âge de 27 ans. Intitulé « Hidden treasures », cet opus contiendra douze morceaux. « Si la famille avait eu l’impression que ce disque n’était pas à la hauteur des précédents albums, nous n’aurions jamais accepté qu’il voie le jour. Nous pensons qu’il constitue un hommage à son héritage musical » a souligné Mitch, le père de la chanteuse, dans un entretien au Sun. Une partie des recettes de la vente ira à la fondation Amy Winehouse qui soutient les jeunes en difficulté.

Les fans d’Amy Winehouse trouveront dans « Hidden treasures » de nombreux inédits. Certains des morceaux remonteront à 2002, avant la sortie de « Franck », son premier album. L’opus comprendra également « Body and soul » en duo avec Tony Bennett, la dernière chanson qu’elle ait enregistré et sortie en single en septembre. Enfin, selon le Sun, les amateurs trouveraient une chanson évoquant sa relation houleuse avec son ex-mari. A découvrir dans les bacs le 5 décembre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.