Ligue des Champions : l’OM obtient le nul à Arsenal

Un résultat encourageant pour l’OM. En Ligue des Champions, Marseille a réussi à obtenir le nul mardi soir 0-0 sur la pelouse d’Arsenal. D’entrée de jeu, les hommes de Didier Deschamps sont très bien rentrés dans le match, asphyxiant leurs adversaires. Face aux assauts répétés des olympiens, Arsenal se réveille et revient peu à peu dans la partie. Les occasions se multiplient de part et d’autres mais le score reste vierge. Une première période efficace de Marseille, qui manque cependant de réalisme offensif et d’une défense infaillible.

De retour des vestiaires, les français restent sur le même rythme sans pour autant concrétiser. Une seconde période qui a gagné en intensité malgré ce score nul. Marseille se montre solide jusqu’au bout, preuve qu’ils ont retenu les leçons du match aller. Van Persie a pourtant failli réitérer l’action de Ramsey de la dernière journée, à la 90+2ème. L’OM réalise ainsi une belle opération et pointe à la seconde place du groupe F derrière les anglais. Une position à conserver contre l’Olympiakos le 23 novembre prochain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.