Capitole Angels investit 270 000 Euros dans la jeune société Nattives

Fotolia_2194309_SLes membres de l’association toulousaine Capitole Angels annoncent la prise de participation minoritaire dans le capital de Nattives
(ex Rouages), jeune société innovante agenaise, spécialisée dans les matières premières aromatisantes naturelles pour l’alimentaire.

Nattives a conçu un procédé technologique unique qui permet de conserver la richesse aromatique originelle des plantes fraîches, des fruits et des épices. Certifié Bio, ce nouveau concept de concentrés est 100% naturel, 0 % additif et rend par ailleurs possible la traçabilité de l’origine des matières premières sélectionnées. La jeune société se positionne auprès des industriels de premier ordre, dans les secteurs des boissons, des produits frais et des plats préparés .

La levée de fonds a déjà permis la création de la marque NATTIVES et des outils de communication porteurs des valeurs et atouts de la société. Nattives va rapidement accélérer ses efforts commerciaux et marketing pour émerger au plan international avec des ambitions fortes de conquête de parts de marchés.

« L’avenir est au naturel et à l’authenticité, explique Pierre Jannot, président de Nattives. Grâce à notre technologie unique, les industriels sont en mesure d’intégrer des matières premières aromatisantes de qualité permettant un étiquetage 100% naturel ».

_________________
Nattives est le 11ème dossier dans lequel les membres de Capitole Angels investissent depuis sa naissance en 2007. L’association, qui comporte près de 80 membres, a créé une société d’investissement collectif, CBA Investissement, doté d’un fond de 660 K€.

Capitole Angels regroupe des dirigeants ou anciens dirigeants, expérimentés et passionnés par la création d’entreprise. Ils investissent leurs fonds propres ainsi que leur temps pour accompagner les porteurs de projets sur le chemin de la croissance. L’association répond aux besoins d’investissement de 100 à 300 K des entreprises du sud-ouest de la France, proposant des dossiers à fort potentiel en phase d’amorçage et développement.

Photo © Casper van As – Fotolia.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.