Bref j’ai acheté Charlie Hebdo rebaptisé Charia Hebdo

charliePour fêter la victoire du parti islamiste aux première élections libres organisées en Tunisie et l’application de la charia en Libye, la rédaction de Charlie Hebdo a décidé de faire paraître ce mercredi 2 novembre 2011, un numéro spécial rebaptisé Charia Hebdo avec le prophète Mahomet en rédacteur en chef ! Le journal satyrique, fer de lance de la laïcité radicale, est coutumier de ces attaques humoristique contre les religions.

La réaction ne s’est pas faite attendre. Et à défaut d’action judiciaire, des intégristes radicaux et iconoclastes ont choisi l’action directe. Manifestement sans protection policière, le siège de l’hebdomadaire a été brulé cette nuit dans un incendie criminel.

Photo Toulouse7.com : la Une de l’hébdomadaire Charlie Hebdo rebaptisé Charia Hebdo avec à sa Une une caricature du prophète Mahomet propulsé rédacteur en chef du journal “100 coups de fouet si vous n’êtes pas morts de rire”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.