Le Toulouse Football Club arrache les 3 points de la victoire face à Rennes

ballonTrès bonne opération pour le Toulouse Football Club. Pour le compte de la 12e journée de championnat les violets ont battu Rennes, un concurrent direct dans le wagon de tête du classement. Le TFC se classe 5e à 7 points du leader le Paris Saint Germain.

Dans une atmosphère d’automne mais sous le soleil, les joueurs d’Alain Casanova recevaient dimanche l’équipe de Rennes. Une équipe bretonne efficace en ce début de championnat qui n’avait plus perdu depuis un mois. Rennes et Toulouse sont au coude à coude au classement. Réduits à 10 en début de seconde période après l’expulsion de Devaux, les co équipiers du capitaine Congré ont réussi à préserver le but d’avance marqué en première période sur un coup franc de Didot. Pour assurer ces 3 points, les toulousains peuvent remercier leur jeune gardien Ahamada une fois de plus décisif.

Avec cette nouvelle victoire, le TFC compte 22 points. Et se classe juste devant Rennes à la 5e place du classement, en embuscade juste derrière “les gros” Lille, Lyon et le Paris Saint Germain. Prochain match pour le TFC, le dimanche 6 novembre à Auxerre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.