Bref j’ai joué à Call Of Duty, la parodie de Bref qui cartonne

Évènement de la rentrée télé, la mini série Bref diffusée sur Canal Plus est devenu en quelques semaines un véritable phénomène de société. Le principe est simple : en quelques minutes, raconter une tranche de vie d’un trentenaire parisien, manifestement au chômage, célibataire et adepte des soirées entre potes.

Ce succès, a valu à Bref la Une du magazine Les Inrockuptibles qui a fait de la série, la tendance pour les trentenaires, urbains et CSP+. De nombreuses parodies ont circulé sur les sites de partage vidéo comme Dailymotion ou Youtube. Sur ce dernier site, une vidéo podcastée vendredi réalise un véritable carton d’audience. Intitulée “bref j’ai joué à Call Of Duty”, elle mixe judicieusement deux phénomènes : le jeu vidéo le plus vendu au monde et la nouvelle série star de la TV française. Bref, elle réalise un carton avec plusieurs dizaines de visualisations en quelques heures. Et des centaines de commentaires. Malgré quelques défauts dans la narration, l’unique héros de ce petit film s’ennuie et décide de jouer au célèbre jeu vidéo. Il se retrouve, en mode multijoueur et surtout en version réelle du jeu de guerre. Le reste est à découvrir.

Vidéo Youtube/legrandjd : PLus de 77000 personnes ont regardé ce film, et 4,175 internautes ont pris le temps de cliquer sur “aiment” pour seulement 32 qui n’ n’aiment pas !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.