Le Toulouse Football Club reçoit Rennes

Match intéressant dimanche après midi sur la pelouse du Stadium municipal de Toulouse. Deux clubs qui pourraient bien viser une place européenne en fin de saison s’affrontent pour le compte de la 12e journée de championnat ligue1 football. Le Toulouse Football Club et Rennes sont au coude à coude dans le wagon de tête du classement. Les bretons comptent 21 points et les toulousains 19 -à 10 points du Paris Saint Germain-.

Samedi, les buteurs se sont exprimés. Le PSG bat Caen 4 à 2. Montpellier domine Nancy 2 à 0. Marseille s’est fait peur à Dijon 3 à 2. Bordeaux se réveille à Ajaccio 2 à 0 et Evian surclasse Auxerre 3 à 1. Dans le choc de cette 12e journée, Lyon a battu son voisin Saint Etienne 2 à 0.

En matchs décalés, le champion de France en titre et 3e du classement provisoire, Lille défie Valenciennes et Nice reçoit Sochaux. Au classement proviosire, le PSG caracole en tête avec 29 points soit trois de plus que Montpellier, deuxième et 6 sur Lyon, 3e.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.