Clermont écrase Biarritz 41-0 et conforte sa première place

Dans le choc de la 9e journée, Clermont recevait Biarritz. Les basques, privés d’Harinordoquy et Yachvili, ont pris une véritable gifle en Auvergne. Clermont marque 4 essais sans encaisser le moindre point. Victoire avec Bonus des auvergnats qui confortent leur première place au classement provisoire avec 35 points et 3 de plus que les toulousains deuxièmes.

Dans les autres matchs : Castres chute à domicile face au Racing Métro met reste sur le podium du Top 14. Bayonne bat Perpignan, Toulon bat Brive, et Agen domine Montpellier.

LA 10e journée de championnat devrait marquer le retour de plusieurs internationaux français sur les terrains de Top14. Programmée les 4 et 5 novembre, cette journée fera s’opposer plusieurs ténors de Top14. Toulouse reçoit Perpignan, Toulon-Agen et Stade Français-Clermont. A noter que le derby basque opposera Biarritz à Bayonne, sur le terrain de Biarritz. Victoire impérative pour le club de Serge Blanco !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.