Le festival Ô Troc’ [Tone] s’installe à Toulouse du 28 au 30 octobre

L’association Pleas’Wait organise le festival Ô Troc’ [Tone] du 28 au 30 octobre. Dans le cadre de la Quinzaine de l’économie sociale et solidaire, cette 3e édition s’installe dans la zone verte du Bazacle du quartier des Amidonniers, à deux pas du centre ville de Toulouse. Au programme : concerts, marché de petits producteurs, spectacles, cirque, projections et débats. Sont également proposées des rencontres avec des intervenants, acteurs et militants pour des alternatives économiques et des solutions locales.

Les festivités commencent dès vendredi après-midi avec un débat sur le thème « Comment construire une nouvelle économie de la culture ? ». S’ensuivra la soirée Alternativ’ HipHop avec The Sweet Life Society Orchestra! ou encore Scratch Bandits Crew. Samedi, les toulousains pourront assister à des jeux, spectacles et cabarets avant la soirée Playing For Change. Enfin, ces trois jours seront clôturés par une journée « Troc’ ta culture »  où chacun pourra échanger livres, disques, dessins,… Belle initiative pour un festival décidément pas comme les autres.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.