La présidente de la région Navarre entartée à Toulouse, Malvy porte plainte

Pour cette rencontre transpyrénéenne, un service de sécurité avait été mis en place. En vain. La présidente de la région Navarre a été entartée jeudi alors qu’elle participait, au Conseil régional de Midi Pyrénées a une rencontre sur l’avenir des relations transfrontalières. Président de la Région Midi-Pyrénées, Martin Malvy a dénoncé « des actes et des comportements inadmissibles » à la suite de l’agression physique de la présidente de la Navarre Yolanda Barcina Angulo. « La séance était publique. Il était prévu qu’un débat soit organisé. Chacun devait pouvoir s’y exprimer librement » précise Martin Malvy.

« La violence est irresponsable où qu’elle se produise et qu’elles que soient les conditions dans lesquelles elle intervient. La démocratie est à ce prix. L’intolérance en est la négation » a ajouté le président de la Région Midi-Pyrénées.

« J’ai assuré Mme Yolanda Barcina Angulo de ma solidarité et de celle de la Région Midi-Pyrénées, salué son sang-froid et porté plainte » a conclu Martin Malvy.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.