Jo-Wilfried Tsonga se qualifie pour les quarts de l’Open de Vienne

Jo-Wilfried Tsonga décidément très chanceux. Le tennisman a directement accédé au 1/8 de finale de l’Open de Vienne sans premier tour. Une grande veine qui va se réitérer lors du match ce jeudi. Mais que ce fut dur contre le finlandais Jarkko Nieminen ! Le français a totalement raté le premier set, cherchant son jeu alors que son adversaire, finaliste la semaine dernière à Stockholm, enchaînait les coups. Le numéro 62 mondial a finalement remporté ce set.

En seconde manche, le finlandais a faibli tandis que Jo-Wilfried se ressaisissait.Grâce au retour du service gagnant, le tricolore parvenait à breaker son adversaire pour égaliser au score et s’offrir un troisième set. Il continuait à dominer Nieminen jusqu’à ce que ce dernier abandonne, touché à la hanche droite. Tsonga gagne la rencontre 3-6, 6-1, 3-1 mais il ne s’est pas rassuré pour la suite. A voir en quart de finale ce vendredi contre le belge Xavier Malisse, n°50.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.