Chambéry domine Saint-Raphaël et prend la tête du classement

Sept victoires en sept rencontres ! Chambéry est décidément en très grande forme. Les savoyards se déplaçaient ce jeudi sur les terres de Saint-Raphaël en match avancé de la 7ème journée. On s’attendait à un choc au sommet entre les N°2 et les n°3 et le public n’a pas été déçu. Après une bonne entame et une solide défense de part et d’autres, le score était serré (4-4 à la 9ème minute). Finalement, Saint-Raphaël prend le large à la 20ème minute : 9 à 5. Mais les invités ne lâchent rien et égalisent à trois minutes de la pause. Les joueurs se séparent sur 11 à 12 : rien n’est joué.

En seconde période, les Chambériens reviennent plus agressifs avant d’encaisser un sévère 7-0 en sept minutes. Ils ne craquent pas et réduisent peu à peu l’écart : 19-17 à la 48ème minute. Menés à moins de huit minutes du coup de sifflet final, les savoyards tentent le tout pour le tout, alignant cinq buts de rang. Les hommes de Philippe Gardent remportent ainsi ce duel 20-23. Ils se placent en tête du classement avec deux points d’avance sur Montpellier, qui ne jouent que dimanche contre Sélestat.

Ce vendredi soir, retrouvez Dunkerque/Paris Handball et Cesson/Istres.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.