ToulouseVIP ouvre sa première franchise à Lille

claramorganeLe concept est simple : avec le bracelet VIP des réductions chez un certain nombre de partenaires. Lancé à Toulouse voilà quelques semaines, par Sébastien Séraphin, le concept bracelet vip vient d’ouvrir sa première franchise à Lille.

A Toulouse ce sont plusieurs milliers de bracelets qui sont d’ores et déjà en circulation. Contre 8 euros le bracelet, se sont des places gratuites en discothèques, des réductions dans les stations de ski ou dans les restaurants de la ville. Le bracelet Toulouse VIP est un véritable sésame à la fois pour les commerçants. Mais aussi pour celui ou celle qui le porte. Plusieurs dizaines de commerçants sont déjà partenaires sur le grand Toulouse. Et de l’avis de son promoteur, ce n’est qu’un début !

Avec ce premier succès, Sébastien Séraphin envisage un développement pragmatique. Probablement sur toute la France. La ville de Lille est la première à avoir franchi le pas avec une première franchise.

site web : www.toulousevip.fr

Photo (c) Toulousevip : les people ont déjà adopté le bracelet ToulouseVip : ici Clara Morgane

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.