Thomas Dutronc passera à l’Odyssud de Blagnac les 7 et 8 novembre prochain

Thomas_dutroncThomas Dutronc de passage en Haute-Garonne. Le musicien jouera sur la scène de l’Odyssud à Blagnac les 7 et 8 novembre prochain. Le jeune homme présentera « Silence on tourne, on tourne en rond », son tout dernier opus paru le 3 octobre dernier. Les amateurs découvriront sur scène ce véritable virtuose qui allie à la perfection le jazz manouche et la chanson française. L’artiste campera ensuite aux folies Bergères à Paris les 15, 16 et 17 novembre avant de continuer sa tournée française jusqu’au printemps 2012. A noter un passage en Suisse et en Belgique.

Avant de se lancer en solo, Thomas Dutronc collabore sur les albums de ses parents Jacques Dutronc et Françoise Hardy. Il écrit également pour Henri Salvador avant de composer la musique de films et de dessins animés entre 2003 et 2005. Le musicien démarre enfin sa carrière solo en octobre 2007. Il sort son premier album « Comme un manouche sans guitare », certifié disque d’or avec 400 000 exemplaires vendus. Un très beau succès concrétisé par la Victoire de la chanson originale en 2009. On lui souhaite le même triomphe pour « Silence on tourne, on tourne en rond » !

Photo CC/Monsoleiiil

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.