Pierre Palmade et Michèle Laroque de retour sur scène

Grand retour sur scène de Pierre Palmade et Michèle Laroque ! Dix ans après, le célèbre duo se reforment le temps d’un nouveau spectacle « Ils se re-aiment ». Peu d’information pour l’instant, si ce n’est que la pièce n’en est qu’au deux tiers et qu’il sera question des relations avec les beaux-parents. Les parisiens retrouveront le couple infernal du 14 mars au 12 mai 2012, au théâtre Le Palace. Au programme : une cinquantaine de représentations qui ravira leur public. A noter que la billetterie ouvrira le 15 novembre prochain.

En 1996, Pierre Palmade et Michèle Laroque illustrent les bons et mauvais côtés de la vie de couple dans le spectacle humoristique « Ils s’aiment ». Le succès est immédiatement au rendez-vous avec 500 000 spectateurs et Muriel Robin, qui signe la mise en scène, est nommée aux Molières l’année suivante. Les deux comédiens réitèrent l’expérience en 2001 avec « Ils se sont aimés » où les personnages divorcent. Résultat : 600 000 fans, qui depuis n’attendent que la suite. Vœux exaucés !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.