Le Stade Toulousain va fêter ses internationaux

Vincent.ClercCe samedi 29 octobre les Rouge et Noir accueillent le Stade Français. Cette rencontre se jouera à 16h15 au stade Ernest-Wallon. Le match se jouera à guichets fermés. Et pour cause, un hommage sera rendu aux nombreux joueurs du Stade Toulousain ayant participé à la Coupe du Monde de rugby et tout particulièrement aux bleus. Et serions nous tentés de dire, hommage sera rendu au capitaine courage Thierry Dusautoir et au meilleur marqueur d’essais de la Coupe du Monde 2011 : Vincent Clerc.

Le Stade Toulousain, en association avec la Mairie de Toulouse, mettra à lʼhonneur ses internationaux de retour dans la Ville Rose. Ils seront accueillis sur le terrain dʼhonneur avant le coup dʼenvoi afin de saluer le public toulousain.

Tandis que des Rouge et Noir reviennent…dʼautres sʼapprêtent à quitter le club… Le Stade Toulousain, à lʼissue du match, rendra hommage à Alberto Vernet-Basualdo, Vilimoni Delasau, Eusebio Guinazu et Carl Hoeft, jokers Coupe du Monde, qui joueront leur dernier match sous le maillot toulousain face à lʼéquipe parisienne.

Il est à noter que les jeunes seront mis à l’honneur. Un lever de rideau se déroulera sur le terrain dʼhonneur du stade Ernest-Wallon. Ce tournoi verra sʼopposer les écoles de rugby de Saverdun, de Verfeil, et de Blagnac, dans la catégorie -11ans

Photo CC/Cyclone30 : sorti sur blessure en finale de la Coupe du Monde face aux All Blacks, Vincent Clerc a reçu le titre de meilleur marqueur de la compétition avec 6 réalisations.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.