Le PSG s’incline 3 à 2 à Dijon et est éliminé de la Coupe de la Ligue

Déception pour le PSG. Alors qu’il cartonne en Ligue 1, Paris se déplaçait sans complexe à Dijon pour son premier match en Coupe de la Ligue. Après un premier round d’observation, les hommes d’Antoine Kombouaré concrétisent leur domination grâce à un but signé Bahebeck à la 16ème minute. Les Bourguignons tentent le tout pour le tout mais subissent rapidement un second assaut : 2 à 0 à la 21ème minute. Le match semble bouclé pour Paris mais c’est mal connaitre les locaux ! Un pénalty et un but plus tard, Dijon revient au score et relance le match. L’arbitre siffle la fin d’une première mi-temps complètement folle, sur un score de 2-2.

De retour des vestiaires, difficile pour les parisiens de se remettre dans la partie. Plus alertes, les dijonnais perturbent tactiquement les hommes de Kombouaré. Sur une main de Camara, les locaux bénéficient une nouvelle fois d’un pénalty, transformé par Jovial. Paris essaie de revenir au score, sans succès. Contre toute attente, alors que les invités menaient de 2 buts à la demi-heure de jeu, Dijon gagne la rencontre 3 à 2 et accède aux quarts de finale. Côté parisien, on pense déjà à l’avenir : « Nous sommes éliminés mais c’est une piqûre de rappel, un avertissement pour les matches à venir » a confié Antoine Kombouaré à l’Equipe. « Il va continuer de travailler pour corriger ces petites erreurs qui causent de gros dégâts ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.