L’agence Wellcommunication prévoit de doubler son chiffre d’affaire

Fotolia_10162601_SLauréate des derniers Trophées de la Com Midi-Pyrénées, l’agence toulousaine Wellcommunication annonce une série de nouveautés. L’agence fait état de nouveaux contrats publicitaires. Et envisage de doubler son chiffre d’affaire.

Profitant de cette dynamique, et pour marquer ces 4 années d’existence, l’agence de communication glo-bale Wellcommunication vient de présenter, sur sa page facebook, sa nouvelle identité visuelle à travers un mini film développant les valeurs de son nouveau logo. Un nouveau site institutionnel en HTML5 sera en ligne d’ici quelques jours.

2011 est une année dynamique puisque l’agence vient de remporter de nombreux nouveaux budgets et prévoit de doubler son C.A. par rapport à l’année dernière. Vueling : En avril, l’agence remporte l’appel d’offre de la filiale Vueling de la compagnie aérienne espa-
gnole Ibéria pour l’organisation d’une tournée de marketing opérationnel sur 7 dates. Pataugas : En mai , le groupe Vivarte charge Wellcommunication d’une opération de marketing opérationnel pour l’ouverture de sa 5eme boutique en France. Urbis : Depuis mai, Wellcommunication est l’agence de communication globale d’Urbis Réalisations, filiale du groupe Bouygues Immobilier à Toulouse. Chambre de Commerce et d’Industrie de Toulouse : En Juillet et Septembre, l’agence a remporté deux appels d’offres pour l’organisation d’opérations d’animations de fin d’année sur le département.

Photo © hollygan35 – Fotolia.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.