Coupe de la Ligue : le Fénix Toulouse handball échoue en quart de finale

La victoire est passée si près ! Le Fénix Toulouse handball recevait ce mercredi soir une belle équipe de Nantes en quart de finale de la Coupe de la Ligue. Forts d’une invincibilité sur leur terrain, les toulousains se sont lancés dans le match sans pression. Pourtant, dès la première période, les locaux ont du mal à rentrer dans la rencontre, sans se laisser pour autant distancer. Au terme d’un match à suspense, les nantais arrachent la victoire sur le fil 26 à 24. Dommage pour Toulouse d’avoir laissé filer la demi-finale pour deux buts. Les hommes de Joël Da Silva devront vite se ressaisir avant le déplacement à Tremblay le dimanche 30 octobre.

Le deuxième quart de finale de la soirée a vu s’opposer Montpellier et Tremblay-en-France. Après avoir frappé un gros coup samedi dernier en s’imposant à Saint-Raphaël (29-25), qui était invaincu jusque là, Tremblay-en-France se déplaçait chez les doubles tenant du titre. Malgré l’absence de Nikola Karabatic, blessé, Montpellier se qualifie grâce à une victoire 37 à 28. Plus tôt, lundi soir, Nîmes rencontrait Saint-Raphaël pour un ticket pour la demi-finale.  Après un début de match laborieux, les invités dominent rapidement en seconde période, ne laissant plus jamais les Nîmois revenir au score. Saint-Raphaël remporte ainsi la bataille 29 à 24.

Retrouvez le dernier quart de finale le 9 novembre prochain entre Chambéry et Créteil. Les demi-finales se dérouleront sur le weekend du 10-11 décembre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.