Jean-Christophe Arguillère, nouveau Directeur Régional du Groupe Orange en Midi-Pyrénées

PortraitNommé au poste de Directeur Régional Midi Pyrénées, Jean-Christophe Arguillère a rejoint la Direction Régionale depuis le 1er octobre 2011.
Responsable des relations politiques et stratégiques du Groupe Orange en Midi-Pyrénées, il poursuivra le travail mené par son prédécesseur indique t on chez le groupe de télécommunications : l’aménagement numérique des territoires et le développement des usages innovants.

Jean-Christophe Arguillère est diplômé d’un Mastère Spécialisé en logistique internationale de Bordeaux École de Management (BEM) puis un MBA en 2005 à Montpellier Business School. Après avoir débuté sa carrière dans des PME, il a intégré le Groupe d’abord à Bordeaux, à la direction de l’approvisionnement. Il a pris ensuite la responsabilité des achats et de la logistique de Côte d’Ivoire Télécom. Puis, il est revenu en France quelques années après, à Paris, chez France Télécom Terminaux SA, filiale du Groupe chargée des achats et de la logistique des produits du commercial. En 2002, il a rejoint la Direction Régionale France Télécom Orange Languedoc Roussillon pour s’occuper des relations extérieures. Depuis 2006, il était Directeur Régional France Télécom Orange pour le Languedoc-Roussillon.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.