Les hockeyeurs toulousains ont battu Mulhouse, leader du championnat

L’exploit des hockeyeurs toulousains. Pour cette 7ème journée, les Bélougas se déplaçaient samedi chez le leader du championnat Mulhouse. La première période penche largement en faveur des locaux, qui infligent rapidement un 2-0 à leurs adversaires. Toulouse se ressaisir et tentent de résister, malgré un troisième but à la 36ème minute. Les invités ne craquent toujours pas et parviennent même à ouvrir le score sur un tir de pénalité : 3 à 1 en fin de seconde période.

Profitant d’une supériorité numérique lors du troisième temps, les Bélougas marquent un deuxième but, à un point des prolongations. C’est chose faite à 6 minutes de la fin du temps réglementaire. Une prolongation de 10 minutes qui restera vaine et amène tout droit à la délicate et rare séance des tirs aux buts. Tandis que les trois tireurs mulhousiens ratent leurs tirs, Rémi Peronnard marque le but de la victoire. Toulouse remonte à la 11ème place, avant de recevoir Nice le 29 octobre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.