Saint-Raphaël a subi sa première défaite de la saison en handball

Le point sur le reste de la 6ème journée de handball. En match avancé mercredi, Toulouse, Chambéry et Montpellier avaient remporté leur match devant leur public. Ce vendredi, Saint-Raphaël a subi sa première défaite de la saison. Tremblay-en-France a plombé la rencontre en quinze minutes, creusant l’écart 7 à 1 malgré l’efficacité du gardien Micha Djukanovic. Un début de match laborieux pour les locaux, condamnés à courir en vain après le score. Saint-Raphaël s’incline finalement 25 à 29. Autre bonne opération pour Créteil qui remporte sa première victoire à l’extérieur. Auteurs d’une grosse première période, les franciliens ont dominé Nîmes 30 à 36.

Samedi, c’est Istres qui a battu à domicile Ivry, lanterne rouge, 35 à 27. Pourtant, les invités se sont accrochés un long moment et menaient à la mi-temps 13 à 14. Mais ils ont vite craqué en fin de match, encaissant un terrible 4-0. Impossible ensuite de recoller au score pour Ivry qui subit ainsi une énième défaite. Le dernier match du weekend opposait Nantes et Dunkerque. Les nordistes très motivés ont mené au score une partie du match. Mais les locaux, revigorés par un public acquis à leur cause et par un grand Seufyann Sayad, sont parvenus à revenir au score. Au terme d’un match très tendu, les deux équipes se sont neutralisé 19 partout.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.