Le Toulouse Football Club arrache le nul 0-0 à Lorient

Fabien_Audard_2008Toujours pas de but pour le TFC. Pour la troisième rencontre consécutive, le compteur toulousain est resté bloqué à 0, samedi à Lorient. Cependant, les hommes d’Alain Casanova ont réussi à arracher le nul en déplacement. Ce n’était pas gagné, entre la blessure de Cheikh M’Bengue et le carton rouge de Pavle Ninkov : « Ce n’était pas facile à dix contre onze, mais on est restés solidaires » explique le capitaine Daniel Congré (20 minutes). Toulouse a pu compter sur son gardien Ali Ahamada qui a sauvé son équipe à plusieurs reprises. Un match compliqué qui permet quand même au TFC de rester à la 6ème place et Lorient, à la 7ème.

Cette 11ème journée a vu la victoire des premiers du classement. Le leader parisien a battu Dijon 2 à 0 sur un doublet de Nené. Son dauphin Montpellier a dominé Caen 3 à 1, dont deux buts en vingt minutes. Le nouveau n°3 Lille est venu à bout de Lyon 3 à 1 lors du choc du weekend.  Rennes, désormais 4ème, a arraché la victoire 1 à 0 à Auxerre. Au milieu du classement, on retrouve Saint-Etienne et Marseille, victorieux de Valenciennes et Ajaccio. Enfin, on note les nuls 1-1 entre Bordeaux/Brest et Sochaux/Evian-Thonon. Sans oublier Nancy, avant-dernier, qui a battu Nice 1 à 0.

Photo CC/Maxime : le gardien de Lorient Fabien Audard

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.