Attention vents violents

Fotolia_754878_SDes rafales qui pourraient dépasser les 90 km/h sont annoncées lundi après midi sur la plaine toulousaine. Pour l’heure le sud ouest de la France est placé en vigilance jaune. Déjà l’accès aux parcs de la ville de Toulouse sont fermés. Ce phénomène météo devrait s’atténuer dans la soirée. Ce vent du sud particulièrement énervant a soufflé une partie du week end.

Dans un régime perturbé, ce vent a maintenu une température élevée sur tout le sud ouest de la France. ça et là des branches mortes sont tombées. Sans toutefois provoquer des dégâts. Juste e la gène. Mais des rafales d’une vitesse de plus de 80 km/h pourraient provoquer des dégâts plus importants.

Pour les prochains jours, météo France prévoit le passage d’une perturbation. Puis le retour du beau temps mardi et mercredi avec, cependant une baisse des températures. La fin de semaine et le week end de la toussaint devrait encore être ensoleillé.

Photo © nTripp – Fotolia.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.