Ligue Europa : Rennes concède le nul contre le Celtic Glasgow

Cruelle déception pour les rennais. En mauvaise position en Ligue Europa, les bretons devaient absolument battre le Celtic Glasgow pour continuer sereinement la compétition. Les français contrôlent le ballon d’entrée de jeu et signent les premières tentatives. Sans succès même si la pression se fait plus grande, malmenant la défense écossaise. Sur un coup franc pour les britanniques à la 30ème minute, la situation s’emmêle et le défenseur Cha Du-Ri marque contre son camp. Les joueurs se séparent à la mi-temps sur un score de 1 à 0 pour Rennes.

La seconde période manque cruellement de rythme, alors que les rennais dominent le jeu. Deux opportunités ratées aux 55ème et 56ème minutes mettent la pression sur le gardien écossais. Le Celtic réagit enfin et parvint à égaliser sur un but de Joe Ledley. Dur pour les français qui essaient immédiatement de revenir dans la partie, en vain. Ce résultat ne fait évidemment les affaires d’aucune des deux équipes. Les joueurs bataillent jusqu’au sifflet final : 1-1. Désormais dernier du groupe I, Rennes pourra avoir de grands regrets sur ce match.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.