Ligue Europa : le PSG à 9 obtient le nul face au Slovan Bratislava

Dommage pour les parisiens. Les hommes d’Antoine Kombouaré se déplaçaient jeudi soir sur les terres du Slovan Bratislava, pour la troisième de la Ligue Europa. On s’attendait à un match facile contre une modeste équipe, dernière de la poule F. Pourtant, les slovaques n’ont pas été intimidés par leurs adversaires et n’ont pas hésité à proposer du jeu dans les premières minutes. Finalement, la possession penche en faveur des parisiens sans toutefois se montrer dangereux. Le match s’enflamme à la 22ème et 24ème minute, où chaque équipe se procure une occasion de but. Une première mi-temps équilibrée, à l’image de ce nul 0-0.

Décidé à faire la différence, le PSG signe une belle action dès le retour des vestiaires. Mais dans l’ensemble, les tricolores connaissent trop de déchets techniques. Les affaires des parisiens se compliquent quand Chantôme est expulsé (deuxième carton jaune) à la 64ème minute. Le club francilien tente alors le tout pour le tout, sans succès. Nouvelle catastrophe à la 80ème minute, où Tiéné prend également la porte. Le PSG à 9 ! Pourtant, les parisiens manquent d’inscrire leur premier but à la 84ème. Même s’ils ont bénéficié des meilleures occasions, les français concèdent le nul. Vu la situation, ce n’est pas un mal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.