Le Fenix Toulouse handball remporte sa 4ème victoire consécutive à domicile

La meilleure opération du Fenix. Les handballeurs toulousains recevaient Paris ce mercredi soir, en match avancé de la 6ème journée. Les invités prennent rapidement le dessus tandis que les locaux commettent des erreurs (pertes de balles, échec au tir,…). Toulouse parvient à revenir au score grâce notamment à un Anouar Ayed des grands soirs. Les joueurs se séparent à la mi-temps sur 14-14. De retour des vestiaires, les duels s’équilibrent avant que Toulouse prenne le large (18-17 à la 36ème minute, puis 25-22 à la 50ème). Finalement, devant leur public déchainé, le Fenix remporte le match 31 à 27. Toulouse enregistre ainsi une 4ème victoire consécutive à domicile et pointe à la 4ème place avec six points.

Les autres matchs avancés ont vu les succès logiques des deux équipes en tête du classement. Malgré tout, Chambéry a eu un mal fou à venir à bout de Sélestat, qui ne menait que d’un point à une minute de la fin. Les savoyards ont heureusement pu compter sur leur gardien Cyril Dumouli, auteur de 14 arrêts. Les n°2 finissent par remporter de peu 31 à 29. De son côté, le leader du championnat s’en est bien mieux sorti. Invaincu également en Ligue des champions, Montpellier a dominé Cesson 42 à 31. Ces deux équipes caracolent en tête avec six victoires en six matchs. Ce vendredi soir, retrouvez Saint-Raphaël Tremblay-en-France et Nîmes Créteil.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.