Ligue Europa : Rennes doit battre le Celtic Glasgow ce jeudi soir

Pari compliqué pour les rennais. Les bretons accueillent ce jeudi soir l’équipe du Celtic Glasgow. Une troisième journée en Ligue Europa difficile à manœuvrer pour les tricolores qui doivent gagner pour continuer sereinement la compétition. Rennes, actuellement troisième de la poule I, a déjà perdu un match (2 à 1) pour un nul 1-1 contre l’Atletico Madrid. Score très moyen pour une équipe qui s’en sort pourtant très bien au Championnat. Pointant à la 5ème place, Rennes doit retrouver cette confiance qui lui manque tant sur la scène européenne.

Au moins, les rennais seront sur le même piédestal que leur adversaires du soir. Le Celtic Glasgow, dernier du groupe, n’est séparé des français que d’un petit but. Cela promet une rude bataille mais les bretons croient en leur chance. Le joueur Youssouf Hadji explique : « Ça peut être un match très difficile. Mais on sait qu’on peut rivaliser avec ce genre d’équipe. Si on fait les choses pour, on peut gagner. Maintenant, c’est à nous de mettre tous les ingrédients de notre côté. On en est largement capable » (Équipe). Les écossais sont prévenus.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.