Ligue Europa : le PSG rencontre le Slovan Bratislava ce jeudi soir

Confirmer la suprématie parisienne. Tel est l’enjeu du PSG, en déplacement ce jeudi soir sur les terres du Slovan Bratislava. Pour cette troisième journée en Ligue Europa, les hommes d’Antoine Kombouaré ont à cœur d’oublier la dernière défaite à Bilbao 2 à 0. Serait-ce une malédiction en extérieur, en sachant que les parisiens avaient offert à leur public un beau 3 à 1 contre Salzbourg ? Espérons que non. En tout cas, le PSG pourra compter sur sa grande forme en Championnat, leader avec 23 points.

Les tricolores, deuxièmes de la poule F, vont affronter une modeste équipe du Slovan Bratislava. Actuellement derniers, les slovaques ont subi deux défaites contre Bilbao 2 à 1 et face à Salzbourg 3 à 0. Visiblement peu de choses à craindre pour les français, pourtant l’entraineur se méfie : « Ici, on s’attend à un adversaire difficile et on sait qu’il faudra un grand PSG pour faire un résultat » (Équipe). Belle mentalité afin d’éviter de tomber dans le match-piège.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.