Les Cranberries reviennent avec un nouveau single dix ans après

Grand retour des Cranberries. Le groupe irlandais revient après dix ans d’absence avec un nouveau titre « Show me the way ». Les fans peuvent dès aujourd’hui télécharger gratuitement ce morceau sur la page facebook du groupe ! Le prochain et sixième album du groupe, intitulé « Roses », devrait sortir le 13 février 2012. Enregistré en cinq semaines, cet opus contient onze titres dont le groupe présentait des ébauches sur Youtube et sur scène l’an dernier. A quand la tournée mondiale ?

Mené par la charismatique chanteuse Dolores O’Riordan, the Cranberries s’est fait connaitre dans les années 90. À l’automne 1994 sort un deuxième album, « No Need to Argue » qui se vend à plus de 16 millions d’exemplaires. Qui ne connait pas « Zombie » ? Un succès réitéré avec les opus suivants, même si les ventes comment à décliner. Les quatre musiciens sortent « Wake Up and Smell the coffee » en 2001, avant de séparer provisoirement, chacun dans leurs projets solo.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.