La mairie de Toulouse et Christine de Veyarc épinglés par les blogueurs toulousains

de-veyracLa 18e République des blogs s’est réunie en fin de semaine dernière. Cette assemblée rassemble les blogueurs toulousains. Chaque année et après débat entre blogueurs sont remis les “cassoulet d’or”. Cette année, les blogueurs influents toulousains ont tenu à célébrer 3 personnes. Voici le palmarès 2011 :

-une saucisse de bronze à Christine de Veyrac “qui ne joue pas le jeu du rassemblement pour la droite toulousaine
-une saucisse d’argent aux autorités en charge des travaux de rénovation de la rue Alsace-Lorraine : sont mis en avant, les pavés Chinois et la pollution déversé dans la Garonne, via une nappe phréatique.
-une saucisse d’or collective à la municipalité pour l’état du fleuve et celui du Canal du Midi, berges comprises.
– un fayot d’or, dit d’encouragement, a également été attribué au nouveau préfet, Michel Comet, “pour sa volonté de faire appliquer les arrêtés municipaux de Pierre Cohen”.

Photo Toulouse7.com : Christine de Veyrac, députée européenne et ancienne présidente de l’UMP 31 et ennemi intime de son successeur Jean Luc Moudenc

1 Commentaire

  1. C’est bien beau de prôner publiquement le rassemblement quand par derrière on ne cesse de diviser ! Moudenc est le diviseur de la droite toulousaine ! Preuve en est avec les adhérents UMP qui désertent le parti et l’éclatement de l’opposition municipale à Toulouse. S’il etait un vrai leader, il aurait tout le monde derrière lui !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.