Enquêtes policières : Hollande et Trierweiler vont porter plainte

Le magazine l’Express avait fait état de sources concordantes pour affirmer que la compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler avait fait l’objet d’une enquête de police administrative. Selon Europe1, le couple désormais pourrait porter plainte dans les prochaines heures. Ces révélations étaient intervenues à la veille du premier tour des primaires socialistes pour l’élection présidentielle. 15 jours plus tard, François Hollande a été désigné candidat socialiste pour la prochaine élection présidentielle de 2012. La préfecture de police avait démenti et le ministre de l’intérieur avait lui porté plainte contre le magazine l’Express.

Longtemps compagnon de Ségolène Royal, François Hollande vit aujourd’hui avec la journaliste Valérie Trierweiler. En cas de victoire du candidat Hollande Valérie Trierweiler pourrait succéder à Carla Bruni comme “première dame” de France.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.