Anne Hathaway, Hugh Jackman et Russel Crowe à l’affiche des “Misérables”

Rumeur confirmée pour Anne Hathaway. L’actrice américaine a rejoint le casting des « Misérables » où elle prêtera les traits et la voix au personnage de Fantine, la mère de Cosette. La jeune femme est notamment connue pour ses rôles dans « Le Diable s’habille en Prada » et plus récemment « Love et autres drogues » et « Un Jour ». Le tournage du film commencera quand l’actrice aura terminé celui du nouveau Batman, « The Dark Knight Rises », où elle joue Catwoman.

Tom Hooper (« Le Discours d’un roi ») réalisera ce film adapté de la célèbre comédie musicale des années 80. Au casting, on retrouve aux côtés d’Anne Hathaway, Hugh Jackman (Wolverine dans « X-Men » et héros d’ « Australia ») dans le rôle de Jean Valjean. Russell Crowe quant à lui interprétera le personnage de Javert, ennemi juré de Valjean. Aux dernières nouvelles, les rumeurs prévoient Geoffrey Rush et Helena Bonham Carter, médecin et femme du roi dans « Le discours d’un roi », pour jouer les Thénardier.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.