Qui veut apprendre à conduire un Airbus A320 ?

SIMUIL faudra débourser plus de 500 euros et l’apprentissage a lieu sur simulateur. Mais l’idée pourrait bien séduire les passionnés ou les apprentis pilotes. L’entreprise toulousaine Manatech vient en effet de lancer des sessions de pilotage sur simulateur Airbus A320, pour les particuliers et les entreprises.

Aux commandes d’un véritable simulateur de vol Airbus, vous pouvez désormais vous initier, aux côté d’un pilote-instructeur, aux joies du pilotage d’un avion de ligne, au sein du véritable centre de formation des pilotes Airbus à Toulouse.

Au programme : 3 heures d’immersion totale dans l’univers aéronautique, où après une présentation du simulateur, des rôles des pilotes et co-pilotes et un tour d’horizon des différentes phases de vol et des situations particulières pouvant être encourues en vol, vous serez invité à piloter vous-même, aux côtés de l’instructeur !

Photo Toulouse7.com/Airbus SAS/em company/H.Goussé

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.