Ligue des Champions : Lille s’incline 1 à 0 contre l’Inter Milan

Mauvaise opération pour Lille. Les hommes de Rudi Garcia recevaient un Inter Milan à la dérive depuis quelques semaines. Pourtant les deux équipes s’impliquent immédiatement dans le jeu, à la recherche d’un précieux point. Plus étonnant encore, ce sont les milanais qui s’approchent le plus des cages adverses. Logique donc que le premier but de la rencontre soit signé Pazzini pour l’Inter. Les lillois réagissent rapidement mais leurs offensives butent sur le solide gardien Julio César. Les joueurs se séparent à la mi-temps sur un score de 1 à 0.

De retour des vestiaires, rien n’y fait, Lille ne parvient pas à revenir au score malgré un regain d’énergie. Les français commencent à s’agacer et à commettre des fautes par dépit. Pressés, les hommes de Rudi Garcia ont tendance à se précipiter bêtement et à perdre des ballons de qualité. En face, les intéristes confortent leur avance et se contentent d’opposer une solide défense. Cette défaite 1-0 propulse Lille à la dernière place du groupe B avec seulement deux points. Un parcours à vite oublier avant le match retour du 2 novembre prochain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.