Ligue des Champions : le Real Madrid corrige l’OL 4 à 0

Quelle claque pour l’Olympique Lyonnais ! Les hommes de Rémi Garde se déplaçaient ce mardi sur les terres du Real Madrid dans le cadre de la troisième journée de Ligue des champions. D’entrée de jeu les deux équipes s’observent et tentent des choses sans grande précision. Finalement le rythme s’accélèrent côté madrilène, concrétisé par un premier but à la 19ème minute signé Karim Benzema. Les lyonnais assommés n’existent plus sur le terrain. Même les tentatives de Gomis n’aboutissent pas. La tension est à son comble à la pause, où le score n’est pourtant que de 1 à 0.

Les lyonnais ont-ils profité de la mi-temps pour se ressaisir ? Le but de Sami Khedira à la 47ème semble prouver le contraire. Rien ne va plus pour l’OL qui concède un nouveau point contre-son-camp de Lloris : 3 à 0 à la 55ème minute. Les français essaient de garder la tête hors de l’eau mais sans succès. Sergio Ramos enfonce définitivement le clou à la 81ème. Coup de sifflet final : un logique 4 à 0. Dur pour les lyonnais qui pointent désormais à la 3ème place du groupe D avec quatre points. Place maintenant aux matchs retour où Lyon recevra le 2 novembre… le Real Madrid.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.