Cinéma : Aaron Eckhart incarnera Dennis Wilson des Beach Boys

Aaron Eckhart derrière une batterie. Non, l’acteur américain n’a pas décidé de changer de carrière, au contraire. Il a été choisi pour incarner Dennis Wilson, légendaire batteur des Beach Boys, pour le film « The Drummer ». Réalisé par Randall Miller et Jody Savin, ce long-métrage retracera les dernières années du batteur. Dennis Wilson composait et chantait également pour son groupe, fondé avec ses frères Brian et Carl. Jeune homme tourmenté et rebelle, il meurt noyé, en état d’ébriété, à 39 ans.

Aaron Eckhart démarre doucement sa carrière à la fin des années 90. Sa prestation dans « Erin Brockovich, seule contre tous » de Steven Soderbergh le fait découvrir au public. Jason Reitman (« Juno ») lui offre le premier rôle de « Thank You for Smoking », film récompensé de 3 prix et nominé 8 fois. Il continue à se faire un nom dans « Le Dahlia Noir » de Brian de Palma (2006) et « The Dark Night » de Christopher Nolan (2008). Aujourd’hui, Aaron Eckhart s’entraîne à chanter et à jouer de la batterie pour son rôle dans « The Drummer ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.