Nouvelle Zélande-France sur grand écran au Stade Ernest Wallon

Eden_ParkFrançois Briançon l’annonce cette après midi via son compte facebook “La ville de Toulouse et le Stade Toulousain s’associent pour retransmettre à Ernest Wallon la finale de la coupe du monde. Entrée gratuite“. Temple du rugby européen, le Stade Ernest Wallon des 7deniers devrait recevoir la grand foule pour soutenir l’équipe de France de rugby pour cette finale de la coupe du monde de rugby 2011. Le dispositif habituel pour les matchs du Stade toulousain pourrait être mis en oeuvre sur place pour les transports et les déviations.

Pour cette finale, il est très probable, qu’une fois de plus, les joueurs du Stade Toulousain composent l’ossature du XV de France. Si Martc Lièvremont n’a pas encore annoncé la composition de son équipe, il semble difficile au vu des matchs précédents, de ne pas voir jouer, dès le début de match les Vincent Clerc, Maxime Médard, Thierry Dusatoir ou William Servat. Il est à noter qu’avec le club de Leinster, le Stade Toulousain est le plus important pourvoyeur de joueurs pour cette coupe du Monde de rugby 2011 (14).

Habituellement les grands matchs du stade toulousain sont diffusés sur grand écran place du Capitole. Mais hasard du calendrier, la place du Capitole accueille dimanche matin, le désormais traditionnel Marathon du Grand Toulouse.

Photo DP/Gadfium : le Stade Eden Park d’Auckland où se jouera la finale de la Coupe du Monde 2011 entre la Nouvelle Zélande et la France

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.