Nouveaux succès de Montpellier et Chambéry en Ligue des Champions

Et de 3 ! Montpellier signe sa troisième victoire consécutive en Ligue des Champions. Dimanche, les sudistes ont logiquement dominé l’équipe de Belgrade 36 à 27. Un succès facile face à des adversaires plus faibles, qui perdaient déjà 22 à 14 à la mi-temps. En seconde période, les montpelliérains n’ont eu qu’à légèrement insisté pour faire craquer les belgradois. «C’est un match qui nous permet de continuer à travailler notre jeu, car on savait qu’on était un niveau au-dessus. Il fallait donc en profiter sans non plus trop en faire » a confié l’arrière gauche William Accambray à Sport+. Montpellier occupe désormais la première place de la poule D, avant d’affronter Copenhague, solide adversaire, le 23 octobre.

Chambéry confirme également sa grande forme dans cette compétition. A Sarajevo, les savoyards ont fais preuve d’une belle maitrise pour battre leurs adversaires. Pourtant ce n’était pas gagné, les attaquants butant sur le gardien bosniaque efficace. Finalement, les hommes de Philippe Gardent trouvent la faille et infligent un 7-13 à la 26ème minute. Malgré une tentative de rébellion de Sarajevo en début de seconde période, Chambéry contrôle le match et creuse l’écart. Score final : 18-25. Forts d’un quasi succès contre les grands barcelonais et d’une belle victoire contre Sävehof, les savoyards pointent à la 3ème place de la poule A. Prochaine rencontre la 22 octobre contre Schaffhausen.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.