L’UMP en convention pour tenter de dézinguer le candidat Hollande

UMPLes conclusions de cette convention censée étudier “à la loupe” le projet socialiste pour l’élection présidentielle de 2012 sont connues. Et d’ores et déjà affichées sur le site internet de l’UMP. Ce projet socialiste est “un grand malentendu”.

Au lendemain d’une séquence favorable au parti socialiste, l’UMP tente de reprendre la main.Les primaires socialistes ont mis François Hollande sur la rampe de lancement. L’UMP, qui n’a pour l’heure ni programme ni candidat officiellement désigné va essayer de lui savonner la planche. Au menu : des ministres et des caciques UMP réunis dans une convention diffusée sur la chaîne LCP pour évoquer la programme économique et social déjà présenté par Hollande lors des débats pour les primaires socialistes.

Devraient être passés à la loupe ou plutôt sous les Fourches Caudines : le plan de réduction de la part du nucléaire dans la consommation d’énergie électrique, la légalisation ou non du cannabis, le contrat de génération, la réforme fiscale, la nouvelle loi bancaire ou l’embauche de fonctionnaires dans l’éducation nationale.

Photo CC/Marie-Lan Nguyen : Jean François Copé et François Fillon ont d’ores et déjà présenté leurs argumentaires contre le candidat François Hollande.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.